Oyabun
Oyabun est un jeu play-to-earn en format move-to-earn. Ce jeu se déroule dans un univers manga cyber-yakuza. Il s'agit d'un jeu play-to-earn français basé sur la blockchain Polygon.
- Crypto Astuces
- P2E
- Oyabun
Oyabun
Vous avez entendu parler et avez été séduit par le projet Genopets ? Vous allez absolument adorer Oyabun ! En effet, il s'agit également d'un jeu play-to-earn en format move-to-earn. Alors que Genopets proposait des créatures assimilables aux Pokémons, Oyabun est un jeu qui se déroule dans un univers manga cyber-yakuza. Il s'agit d'un jeu play-to-earn français basé sur la blockchain Polygon.
En bon jeu move-to-earn, Oyabun sera disponible au téléchargement sur les smartphones Apple (sur l'App Store), et sur Android (sur le Play Store). Aucune sortie sur montre connectée n'a été annoncée pour le moment.
Comment gagner de l’argent avec Oyabun ?
Comme sur tout jeu move-to-earn, c'est votre activité physique dans la vie réelle qui vous donne les éléments nécessaires pour pouvoir jouer. La monnaie de ce jeu est le $OYAB. Vous pourrez en gagner en jouant au minimum 10 minutes par jour. Par jouer, nous entendons évidemment faire une activité physique : course, marche, sport...
Pratiquer une activité physique n'est pas suffisant pour devenir performant sur le jeu. En effet, il est nécessaire de mettre en place une véritable stratégie sur le long terme pour atteindre la performance maximale.
Voici les différentes façons de gagner de l'argent en jouant à Oyabun :
- promenez-vous pour gagner des OYAB
- utilisez vos OYAB pour augmenter de niveau
- encaissez vos OYAB
- gagnez des OYAB en remportant des combats contre des robots ou d'autres joueurs
- acheter des NFT sur la marketplace
- vendre ses NFT sur la marketplace
La marketplace Oyabun est actuellement en cours de développement.
Comment y jouer ?
Pour jouer à Oyabun, il vous suffit de rechercher l'application sur l'App Store ou le Play Store et de la télécharger. Une fois que c'est fait, créez votre compte joueur.
Choisissez ensuite un des 6 cyber-yakuzas proposés (il s'agit de NFT) : Saya, Kusanagi, Akira, Takeshi, Dae-Su ou Miyamoto. Ces personnages existent en 4 niveaux de rareté différents. Ils peuvent être communs, rares, épiques ou légendaires. D'autres personnages arriveront prochainement.
Votre objectif est de vous procurer un maximum d'items afin de les équiper sur votre personnage et le rendre plus puissant. Ces objets appartiennent à trois familles : armes (katana, pistolet, poing américain, batte de baseball, couteau de chasse, fusil de chasse), biotech (œil bionique, main mécanique, jambes robotisées, jetpack, plastron, masque à gaz) et arts martiaux (judo, aïkido, karaté, ju-jitsu, sumo, ninjustu).
Vous n'avez ensuite plus qu'à sortir de chez vous en pensant à bien mettre votre téléphone dans votre poche. Vos pas seront comptabilisés et vous permettront de gagner des OYAB à partir de 10 minutes d'activité. Pour information, votre vitesse de déplacement doit être comprise entre 2 et 15 km/h pour que la distance parcourue soit comptabilisée. Le jeu se sert de votre GPS pour effectuer le suivi des déplacements.
Qui se trouve derrière Oyabun ?
Oyabun est un projet play-to-earn français sur lequelle travaille une équipe de 12 personnes. Designers, développeurs, rédacteurs, narrateurs, concepteurs sonores, artistes 3D et équipes de marketing et communication travaillent d'arrache-pied pour que le jeu sorte le plus vite possible et séduise une large communauté de joueurs.
Pour plus d'informations sur Oyabun, consultez le whitepaper du projet.